Recommander

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 21:13

Nous nous sommes rencontrés en août 2004 sur le wap!!!!! Eh oui c'est possible de rencontrer l'amour par ce biais nous en sommes la preuve.

Je suis de la Charente-Maritime et ma chérie est du Nord, donc au début se n'était pas gagné pour nous car 800km nous sépare. Nous avons échangé des centaines et des centaines voir même des milliers de texto et ne parlons pas des centaines d'heures passées au téléphone. On en avait tellement marre qu'on n'a convenu que je monterai pendant une semaine. Se sera fin septembre. J'arrive à la gare de Lille et je prend 1 taxi pour Lens, là ou je loué une voiture. Puis de là direction son village. Arrivée chez elle, sa famille m'a accueilli les bras grand ouvert. Le soir de mon arrivé, nous sommes aller chez son pote homo et en rentrant nous avons fait l'amour, chose que l'on attendai depuis tellement longtemps... Le samedi matin, ma chérie est allée bosser et en rentrant au midi, nous avons passer plus de 24 heures dans la chambre. La semaine a passé trop vite et le jour de mon départ, on s'est mise à pleuré comme des madeleines, ne sachant pas quand nous allions être réuni. Puis chacune chez sois nous avons repris nos habitudes, sms à gogo et appels à gogos aussi. Ne supportant plus d'être loin d'elle, début octobre je décide de tout plaqué pour la rejoindre, je charge donc la voiture des affaires que je devais emmener, écrit une lettre à mes parents leur expliquant les raisons de ma fuite et j'ai pris la route pour le Nord. Bien évidement je n'ai rien dis à ma chérie parce que sinon elle m'aurait m'engueuler et je lui est donc fait la surprise quand elle est rentré du taf. Les mois passent et arrive le mois de février, anniversaire de mon père, je l'appel donc pour l'évennement et depuis ce jour nous avons renoué. A l'occasion des vacances de pâques mes parents et ma soeur sont venus à Lille pour 3 jours. Le jour de leur arrivé j'y suis allée seule et le lendemain Laetitia est venue avec moi. Tout c'est super bien passé. Nous avions décidé de partir s'installer en Charente-Maritime en juillet ou en août mais nous avons du quitter le nord plus tôt que prévu...

...Le 8 mai, c'est l'anniversaire de ma chérie et pour le dernier anniversaire dans le nord elle voulait que toutes ses soeurs en âge d'aller en boîte l'accompagne pour fêter ça. Elles étaient toutes partante sauf la copine de sa soeur, oui parce que ma chérie a une soeur lesbienne.  Sabine, la copine de Sarah ( soeur de laetitia) est jalouse à mort et ne voulait donc pas aller en boîte et à force d'insister nous avons réussi à la persuader. Nous voilà parti au TREMPLIN temple of techno. La soirée avait bien commencé autour d'une table bien chargé de verres et de bouteilles. Puis ça a tourné, un mec essayé de draguer Sarah et Sabine ayant vu ça, s'est levé en retournant la table avec les verres et les bouteilles que j'ai tout reçu sur moi!! J'étais tellement en colère que je suis partie à l'autre bout de la salle. Tout le monde a chercher partout aprés moi et quand Sarah et Sabine m'ont retrouvé, Sabine qui je précise pesse 130 kg m'a serré le bras avec ses gros doigts, moi qui ne pese que 53kg toute mouillée. J'avais des bleus en forme de mains. Nous sommes reparties plutôt qu'eux et quand elles sont rentrées ça a éclaté. Elle a réussi à mettre ma belle mère qui m'adore dans sa poche . Sabine n'a jamais voulu reconnaître ses tords, nous avons du passer la journée du samedi dans la chambre parce que Sabine voulait me fraquasser. Et le dimanche, jour d'anniversaire de ma chérie, la guerre a était déclaré et devions quitter la maison, non pour aller faire un tour mais pour de bon. Nous avons chargé la voiture de tous ce qui était à prendre et avons pris la route pour la Charente-Maritime. Je vous raconte pas dans quel état était mon bb. Arrivée dans le 17, nous sommes aller passer quelques jours chez un ami homo qui était au courant de toute l'histoire le temps que ma chérie reprenne ses esprits. Puis parti chez mes parents, la, trop heureux de me revoir. Tout se passait super bien jusqu'en septembre, quand j'ai trouvé du boulot et que j'étais amené à être en déplacement toute une semaine, ma mère a commencé à se mettre sur le dos de ma chérie. Nous nous sommes rendu compte qu'elle n'accepté pas mon homosexualité. Début novembre nous avons loué un appartement et depuis on vit notre superbe histoire d'amour qui ne cesse de grandir chaque jours.

bon surf à tous

Par laetitia et aurélie - Publié dans : amourlesbien
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus